Fidèle partenaire des Sobanova Dance Awards depuis le début, le Centre de Danse du Marais réitère son soutien aux jeunes chorégraphes en offrant, cette année encore, 50 heures de location de studio au lauréat du concours et en prime cette année, 20 heures de plus pour le prix du Public.
Cette année, c’est Sofiane Tiet, le lauréat de la 7ème édition avec sa pièce « Echo » qui bénéfice des 50 heures de location de studio et Alizé Hernandez, le coup de coeur du Public avec « Viriles » de 20 heures de mise à disposition d’une salle de danse pour peaufiner sa création.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette école de danse mythique, allez découvrir ce lieu incontournable niché au cœur du marais et sa centaine de professeurs qui dispense toutes sortes de disciplines artistiques autour de la danse, le chant et la comédie musicale.
Créé dans les années 70 par Micheline Carrance, passionnée des arts, le centre est aujourd’hui dirigé par son fils, Antoine Carrance que nous remercions pour son enthousiasme à soutenir les jeunes talents aux côtés de Sobanova.
En savoir plus sur le Centre de Danse du Marais