Lauréate du Grand Prix aux Sobanova Dance Awards #5 avec la Dance Bahia Company pour sa magnifique pièce « les Vivaldines », Sobanova invite pour la 13ème édition de la Carte Blanche, la chorégraphe Amalia Salle.
Fondatrice en 2014 et directrice artistique de « Paris Can Dance », une entité parisienne qui développe la pédagogie et la culture Hip-Hop, Amalia réunit dans un seul show, chaque année, les meilleur(e)s chorégraphes français de renommée internationale.
Depuis 2005, Amalia enseigne dans différentes écoles. Son travail est basé sur la technique, l’expression, les différences d’énergie, le rapport au public, la précision et la musicalité.
En 2019, Amalia décide de créer une compagnie professionnelle de danse composée de six danseurs, la Dance Bahia Company.
Rendez-vous le vendredi 5 novembre à 20 heures au Théâtre Douze.
Au programme de cette scène partagée, la restitution de l’atelier chorégraphique et des artistes invités par Amalia venus d’horizons différents, une belle soirée éclectique avec au menu de la danse, du chant et du cirque.
Artistes invités : Laura Touton, Cannelle Perdu, Mat Ieva, Alizée Hernandez, Boun, Marie Bugnon et Juliette Ieva.
Le spectacle vivant est de nouveau accessible pour tout le monde – sous réserve du pass sanitaire – venez nombreux soutenir les danseurs et découvrir l’univers de Amalia Salle.
Let’s dance !
Atelier : du lundi 1er au vendredi 5 novembre 2021 du 10h à 13h
Carte Blanche : vendredi 5 novembre 2021 à 20h
Réservez votre billet sur HelloAsso