Les étoiles scintillantes de SoBanova

Sobanova a pour vocation de révéler et de valoriser les jeunes talents. Fort de plusieurs événements qui nous ont fait rencontrer de magnifiques artistes,  nous suivons maintenant de près l’évolution de nos Etoiles.

Gaël Rougegrez

Gagnant de la 1ère édition du Concours Jeunes Chorégaphes Sobanova en 2016 avec sa chorégraphie « Le passage », Gaël fait partie de la compagnie de Blanca Li, en ce moment en tournée dans « Robots ».  Nous accueillerons Gaël lors de la deuxième édition du Concours jeunes chorégraphes, le samedi 15 avril à la MPAA où il nous présentera le court métrage de sa pièce à l’issue de la finale présidé cette année par Abou Lagraa.

 

Gaël Rougegrez – Robots de Blanca Li

Elizabeth Gahl

Participante remarquée lors du Concours Jeunes Chorégraphes Sobanova en 2016, Elizabeth a participé à notre scène ouverte le 5 février dernier. Elle y présentait un superbe duo sur pointes « Thérèse et Clémence » ainsi qu’un solo sur son ressenti de danseuse. Liz fait partie de la compagnie de José Montalvo, en ce moment en tournée avec le spectacle « Y Olé ».

Nous aurons à nouveau le plaisir de l’accueillir lors de la deuxième édition du Concours jeunes chorégraphes.

Elizabeth Gahl & Eléonore Dugué – Scène ouverte Sobanova du 5 février 2017

Fanny Sage

Fanny a, elle aussi, brillamment participé, au Concours Jeunes Chorégraphes 2016 en terminant parmi les finalistes avec Gaël et Elizabeth.  Elle tourne dans beaucoup de spots publicitaires et en ce moment, vous pouvez la découvrir sous un angle très glamour, Fanny étant le mannequin du nouveau fond de teint de Lancôme « Teint idole ultra wear ».  Côté danse, Fanny est en résidence avec la compagnie Moral Soul pour sa nouvelle création F(h)ommes à Landivisiau dans le Finistère.
Vous pouvez la voir dans  le sublime  clip de Oren Lavie – Did You Really Say No ft. Vanessa Paradis.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire