Quelle tenue pour le Ragga Dancehall ?

Le Ragga Dancehall, d’origine jamaïcaine, est un style de musique dérivé du Reggae à la fois populaire et plus festif. La danse associée est principalement basée sur des ondulations et des déhanchements du bassin accompagnés de mouvements saccadés.

C’est une danse où l’expressivité et l’attitude priment sur la technique, et qui laisse donc une grande part de liberté pour exprimer sa personnalité.

TENUE IDÉALE

La tenue idéale : pour être à l’aise tout en restant féminine, rien de tel qu’un jogging large style sarouel en coton pour une grande liberté de mouvement, comme celui-ci :

Jogging baggy femme fushia by Urban Classics

Jogging baggy femme fushia by Urban Classics

Ce jogging existe en 3 coloris : rose, bleu et gris.

Vous pouvez l’assortir à un débardeur dos nageur en coton basique et mode à la fois grâce à sa coupe large et plus courte devant :

Débardeur dos nageur fushia by Urban Classics

Débardeur dos nageur fushia by Urban Classics

Ce top femme existe en 3 coloris : rose, noir et gris.

OFFRE DU MOMENT

1 tenue complète achetée : 1 top + 1 jogging de la marque Urban Classics = 1 jogging Urban Classics Sobanova OFFERT d’une valeur de 45 € (tailles disponibles S et M, jusqu’à épuisement des stocks. Offre valable jusqu’au 30 novembre 2013). J’en profite dès maintenant, rendez-vous sur la boutique.

Plus d’excuses, on vous attend le 17 novembre pour notre stage de Ragga Dancehall !

Partager cet article

1 Commentaire

  1. mode jogging baggy - 6 décembre 2013

    Bonjour, j’adore votre blog et plus particulièrement cet article ! Le jooging baggy est tellement confortable ! De plus bien porté il fait presque chic !!! Bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire